Démarche qualité

l’Office de Tourisme intercommunal de Pornic est engagé dans la demande de labellisation de la marque nationale QUALITÉ TOURISMETM conformément à la démarche qualité des Offices de Tourisme de France.

Cette marque sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour votre satisfaction dans l’hébergement, la restauration, les cafés et brasseries, les agences de locations saisonnières et les Offices de Tourisme.

Qualité Tourisme, c’est pour vous un gage de qualité de nos services dont la satisfaction de nos clients est l’objectif principal.

NOS ENGAGEMENTS
  1. Un accueil soigné de nos visiteurs
  2. La représentation du territoire de Pornic et ses environs
  3. Un lieu agréable, des prestations de qualité et un espace WI-FI
  4. Des services appropriés à la demande de chacun : Visites guidées, billetterie, centrale de réservation.
  5. Une information 24H/24 grâce à des supports de communication variés (brochures, site internet, borne interactive, site mobile…) permettant de toucher tous les publics.
UN PERSONNEL COMPETENT A VOTRE ECOUTE

Dans le cadre de la démarche, nous vous présentons le personnel de l’Office de Tourisme Intercommunal de Pornic. Les conseillers en séjour sont  vos interlocuteurs privilégiés pour toutes vos demandes concernant votre séjour sur la Destination Pornic.

Questionnaire avis clients
VOTRE OPINION NOUS INTERESSE

Vous avez effectué un séjour à Pornic ? Vous êtes venu pour des renseignements dans un des Bureaux d'information Touristique de l’Office de Tourisme Intercommunal de Pornic? Votre avis nous intéresse.
Afin de mieux répondre aux attentes des visiteurs, voici notre questionnaire de satisfaction en ligne.


Nous vous invitons donc à prendre 2 minutes pour le remplir et nous aider à améliorer nos services : Questionnaire Qualité

Le Référent Qualité,                                                Le Directeur,
Elodie LALIER                                                     Gaëtan EVEILLARD  
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